| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouret
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 7:11 pm Sujet du message: boutique en ligne |
|
|
Bonjour,
j'arrive un peu au bout www.idesetcalendes.com
j'ai un problème avec la recherche, elle ne veut pas trouver les noms en Z
et elle valide le panier quand le produit est affiché
si quelqu'un à des idées
Merci |
|
|
 |
sql84
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
slt,
je sais pas si tu as tenu compte de la pertinence, en effet la recherche utilise l'instruction fulltext de mysql qui détermine le nombre d'occurences d'une lettre ou mot dans une chaine de caractère. Ainsi si un mot est retrouvé plus de 50 % dans les enregistrements que nous lui soumettons, il jugera les réponses comme non pertinentes et donc écartera de lui meme les réponses. Pour déterminer si le probleme que tu rencontre vient de là, tu doit ajouter des enregistrements. car au plus il y a d'enregistrement, au plus la probabilitée de retrouver le même mot est basse. Maintenant si tu as suffisamment d'enregistrements dans ta base.... alors là .... je sais pas peut etre en nous donnant plus de détail : as tu essayer la requete sql directement dans phpmyadmin, as tu afficher le contenu du tableau que retourne ta requete dans ton script ? en fait le pb peut venir de n'importe quel endroit entre la validation du formulaire et l'affichage des données
En tout les cas, c'est un bel exemple d'intégration BRAVO !
@+ _________________ SQL84
http://www.astuces-php.info |
|
|
 |
tomlecc
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| oui, c'est bien sauf que la modif de quantité dans le panier ne fonctionne pas :s |
|
|
 |
|